Matelas Tréca Imperial Air Spring

Nouveau

Accueil  enveloppant, soutien ferme, H 29 cm, 2 faces de couchage

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Vous souhaitez plus d'informations sur ce modèle. Contactez nos conseillers ou venez l'essayer à notre entrepôt

+33 (0)1 39 75 47 85

En savoir plus

Le matelas Treca Impérial Air Spring Ferme est composé de la suspension ensachée  Air Spring qui assure un soutien parfait point par point et une exellente indépendance de couchage.

Il fait partie de la ligne Impérial et représente le fleuron du savoir faire de la marque Treca un matelas incontournable, très haut de gamme, souvent imité mais jamais égalé.

Ce matelas se décline avec trois indices de fermeté au choix : Mi-ferme diamètre ressorts : 16/10ème, Ferme diamètre ressorts : 18/10ème, Très ferme diamètre ressorts : 20/10ème (nous consulter).

La suspension Air Spring permet d'obtenir un soutien très progressif de toutes les parties de votre corps, les ressorts ensachés réagissent de façon indépendante aux mouvements du dormeur en lui apportant un soutien point par point.

Un cadre de renfort en polyéther haute densité doublé d'un cadre lamette méttalique garantissent le renforcement de la zone d'assise du matelas avec un maximum d'aération, et l'indéformabilité de la suspension.

Le matelas Impérial Air Spring Ferme bénéficie d'une hauteur totale de 29 cm et de 2 faces de couchage en matières naturelles et luxueuses.

La face hiver est composée d'une mousse softcare® de 2 cm ferme et de pure laine vierge blanche de 1000gr/m2 qui favorise une thermorégulation naturelle afin de conserver la chaleur tout a long de votre sommeil.

La face été est composée d'une mousse softcare® de 2 cm ferme et d'une couche de pure coton blanc 800gr/m2 qui procurent une sensation de douceur et de fraicheur.

La particularité de ce matelas est obtenu par le capitonnage intégral. Cette technique consiste à relier les deux faces du matelas par des liens (capitons) traversant l'ensemble des couches de garnissage et la suspension du matelas. Cette opération "haute couture" assure une totale indéformabilité du matelas, elle est réalisée à la main par les meilleurs ouvriers de Treca. 

Les plateaux du matelas sont recouverts d'un coutil mélange de viscose 53%  et de coton 44%.

L'accueil de l' Impérial Air Spring Ferme est enveloppant et son soutien ferme. 

Ce matelas bénéficie du traitement "sanitized" antibactérien.

Il est garanti 5 ans et sa garantie est portée à 7 ans pour l'achat simultané d'un matelas et d'un sommier Tréca.

Le matelas Treca Impérial Air Spring Ferme est une création de la marque Tréca, très haut de gamme de la literie française. Il est fabriqué en France dans les ateliers de Tréca à Mer (41).

Fiche technique

Hauteur 29 cm
Matière ressorts ensachés
Face hiver softcare ferme + laine
Face été softcare ferme + coton blanc
Finition 4 aérateurs + 6 poignées horizontales brodées
Confort moelleux
Accueil enveloppant
Soutien ferme
Coutil 53% viscose, 44% coton
Traitement sanitized antibactérien
Indépendance de couchage excellente
Ventilation parfaite
Réversible oui
Technologie ressorts
Fabrication française
Garantie 5 ou 7 ans