Treca
Nouveau Matelas Tréca Mirage Agrandir l'image

Matelas Tréca Mirage Collection 2018

Nouveau

Accueil moelleux, soutien mi ferme,
H 28 cm, 2 faces de couchage

Plus de détails

Sur commande

Rupture de stock

En stock

Livraison 2 à 5 semaines Livraison offerte*

Prix ERL :
1 249 €

Prix public

dont € d'éco-participation

En savoir plus

Le matelas Tréca Mirage  reprend l'esprit du matelas Meltemi en utilisant un latex naturel sur la face hiver.

Ce nouveau produit 2018, de la ligne L'Air du Temps, est caractérisée par la suspension Air Spring, en ressorts ensachés d'un diamètre 16/10ème, qui assure un soutien point par point progressif, et garantit une excellente indépendance de couchage.

Outre le garnissage caracteristique du latex natuel, l'évolution principale du matelas Tréca Mirage se caractérise par son capitonnage intérieur. Cette technique consiste à relier les deux faces du matelas par des liens (capitons) traversant l'ensemble des couches du garnissage et la suspension du matelas. Ce travail, réalisé à la main par les meilleurs ouvriers de Tréca, est le gage d'un matelas indéformable.

Un cadre de renfort en mousse haute densité perforé garantit le renforcement de la zone d'assise du matelas avec un maximum d'aération.

Le matelas Mirage bénéficie d'une hauteur totale de 28 cm et de 2 faces de couchage.

La face hiver est composée d'une couche de latex naturel de 4 cm et de laine 200 g/m2. Le latex naturel,matiére végétale issu de l'arbre  "hévéa" possède des propriétés de soutien morphologique, il soulage les points de pression et offre un acceuil moelleux,, la laine contribue à conserver votre chaleur en vous isolant des variations climatiques extérieures.

La face été est composée d'une mousse Softcare® de 1.5 cm et d'une fibre outlast® qui assure la thermorégulation du matelas.

La fibre outlast®, matériau développé par la NASA, est constituée de micro-capsules qui auto-régulent la température du matelas. Celles-ci absorbent, stockent et restituent la chaleur en fonction des variations de température.

Les plateaux du matelas sont recouverts d'un coutil stretch en polyester et viscose. Les plates-bandes bénéficient de 5 poignées horizontales brodées pour une manipulation aisée du matelas.

L'accueil du Mirage est moelleux et son soutien mi ferme.

Ce matelas bénéficie du traitement "sanitized" antibactérien.

Il est garanti 5 ans et sa garantie est portée à 7 ans pour l'achat simultané d'un matelas et d'un sommier Tréca.

Le matelas Mirage est une création de la marque Tréca, haut de gamme de la literie française. Il est fabriqué en France dans les ateliers de Tréca à Mer (41).

*La livraison est offerte en france Continentale.

Livraison et installation à l'étage par 2 hommes sur rendez-vous. Dépose du matelas sur sommier, fixation des pieds, débarras des cartons et housses d'emballage.

Fiche technique

Hauteur 28 cm
Matière ressorts ensachés
Face hiver latex naturel + laine
Face été outlast + mousse softcare
Finition 4 aérateurs + 5 poignées horizontales brodées
Confort moelleux
Accueil moelleux
Soutien mi-ferme
Coutil 65% polyester, 35% viscose
Traitement sanitized antibactérien
Indépendance de couchage excellente
Ventilation parfaite
Réversible oui
Technologie latex
Fabrication française
Garantie 5 ou 7 ans

Produits associés